Alliance .Chaos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Chaos.

.Chaos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature maximus00

Aller en bas 
AuteurMessage
maximus00
Oeuf



Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature maximus00 Empty
MessageSujet: Candidature maximus00   Candidature maximus00 EmptyLun 26 Jan - 14:57

Bonjour, je postul chez vous car je trouve votre alliance simpatique, autre fois, j'était dans l univers 40 et 43, dans les 200 premiere, j'avais ma propre alliance, mais a cause d un déménagement je n'ai plus eu internet un certain temps, ducoup mon compte fut annuler purment et simplement, j avais completement zappé de le mettre en mode vacance... enfin bref, je suis untrés bon marchand... la je commence mais dans peu de temps, je peut etre a meme de commercer avec toute mon équipe... sans manquer de ressource si le besoin s'en fesais s entir.... je monte extremenet vite dans se qui conserne les technologie... je suis en perpetuelle augmentation dans mes point.... donc si ma candidature vous plait j attent vos message, mon pseudo c'est maximus00, je me trouve en galaxy 4, je déposerai ma candidature apres avoir eu votre réponce... merci
amicallement
Max
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature maximus00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Chaos. :: Secteur Externe :: Candidature.-
Sauter vers: